Une année…

Hello !

Ces 3 derniers jours furent riches en émotions & en réflexions. De grosses vagues émotionnelles (sans aucun doute favorisées par les hormones) qui m’ont permis de creuser & me poser les bonnes questions.

Me confronter à mes contradictions, ma colère enfouie & jamais vraiment exprimée, accepter mes cicatrices, faire le deuil du « avant », embrasser le « maintenant » et accueillir les « demains » avec confiance.


Analyser mes besoins & ce qui est le plus important pour moi. Me rendre compte du chemin parcouru en 2 mois.

J’étais complètement coincée pendant les 3 premières saisons de l’année, trop occupée à gérer les quotidien, à faire comme s’il ne s’était rien passé ou presque, à essayer de « réparer », « raccommoder », trop soulagée pour oser m’exprimer suffisamment. Mais il restait une ombre, toujours présente, & cette impression, ce sentiment sourd de ne plus être totalement moi.

Encore une fois l’automne aura été ma saison de renaissance, ma saison de réflexion, de récupération, ma respiration dans l’année.

L’hiver sera dédié à la préparation du nid, la chaleur du feu, les bougies & luminions, les gâteaux dans le four, les partages de moments tout simples avec les personnes que j’aime, l’accueil de Berry puis de Leïlani tout en douceur.

Une année. Une année pour accepter, pour cicatriser, pour apprendre à mieux me connaître, pour grandir. Une année pour pouvoir dire sans aucun doute, sans aucune ombre que je ne regrette plus le « avant ». Une année pour oser exprimer tous mes besoins, mes doutes, mes questionnements. Une année pour rentrer à la maison, parce qu’au fond je n’y suis jamais vraiment arrivée.

Je vous remercie pour votre présence, votre ouverture, votre générosité d’âme & du cœur.

Je vous embrasse & vous dis à demain pour une nouvelle vidéo, sans doute en cuisine 😘

Share: