Inspiration …

J’ai cette impression que chaque instant même fugitif est savouré, je ressens un ralentissement intérieur, une gratitude, une sérénité. Pas simplement pour la naissance de Leïlani à venir mais pour le voyage, l’évolution de ces 3 dernières années.

Il y a 3 ans naissait Zest dans mon esprit, une étincelle, un espoir, une idée parmi tant d’autres.
Mais celle-ci a été nourrie, cultivée patiemment & a vu le jour.


Pourquoi celle-ci & pas une autre…
Parce que je ressentais au plus profond de moi que c’était la bonne pour ce moment de ma vie, parce que contrairement à d’autres le doute n’est pas venu au fil des semaines, parce que mes sinusoïdes émotionnelles ou ressentis n’ont pas entamé mon enthousiasme, parce que c’était pleinement moi, que je pouvais y mettre mon âme & mon cœur sans tout à fait savoir comment.

Pas plus tard que tout à l’heure j’ai eu une autre étincelle, un autre espoir, une autre idée. Pour CherryPepper cette fois.
Sera-t-elle nourrie, cultivée? Peut être…

Quoi qu’il arrive l’inspiration est là, de retour, bien vivace, je la sens en moi comme autant de petites lumières d’espoir, autant de cadeaux à découvrir ou pas, autant d’opportunités à saisir ou pas, autant de choix de vie & waouh j’en suis reconnaissante! ✨

Share: